Ingénieur Maintenance Mécanique H/F

Type:
Permanent
Working days:
Day
Location:
France, Grandpuits
Working hours:
Full-time
Application deadline:
31/10/2017
Home page:
http://www.borealisgroup.com

Borealis est un fournisseur majeur de solutions innovantes dans le domaine des polyoléfines, des produits chimique de base et des fertilisants. Le siège social de Borealis se situe à Vienne en Autriche. Borealis compte des clients dans plus de 120 pays et emploie quelques 6.500 collaborateurs dans le monde. En 2016, le Groupe a enregistré un chiffre d’affaires de 7.2 milliards d’euros.

Borealis développe une politique Recrutement et Gestion Prévisionnelle des Compétences basée sur l'attraction de nouveaux talents, la valorisation et la fidélisation de ses salariés ainsi que sur  le respect des différences par le biais de sa politique Diversité.

Notre usine de Grandpuits est située en Seine-et-Marne au cœur d’un bassin agricole (à 30 mn de Melun et 45 mn de Marne la Vallée). Le site compte un effectif de 210 personnes, produit des fertilisants pour l’agriculture et est classé Seveso Seuil Haut.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) :

Ingénieur Maintenance Mécanique

Le poste

Au sein du département Maintenance et Arrêts, et en étroite relation avec les équipes de production et projets, l’Ingénieur Maintenance Mécanique est responsable du maintien en fonctionnement des installations.

Pour cela il/elle doit notamment :

-       Piloter la maintenance des  installations  dans le souci de la performance HSE ;

-       Elaborer et mettre en œuvre un plan d’entretien des équipements en cohérence avec la stratégie de l’Entreprise

-       Gérer le budget de maintenance du secteur ;

-       Chercher l’amélioration continue de son installation, avec l’aide de son équipe, en termes de Sécurité, Fiabilité, Qualité et Performances des Coûts ;

-       Assurer un support technique auprès des superviseurs et techniciens de maintenance.

 

Le profil

De formation Ingénieur généraliste dans le domaine mécanique, vous avez une expérience en maintenance dans les industries, idéalement dans les procédés continus et souhaitez mettre en pratique vos capacités techniques et organisationnelles. Une bonne maîtrise de l’anglais est indispensable.

Contact
Moulene Elisabeth
+33 164603510
Apply now