Download list
Locations / Sites
Contacts

Job Search

Want to be part of the team? Borealis is committed to making new discoveries – and that includes finding pioneering members to join our team.

Maintenance Engineer EI - Ingénieur maintenance EI H/F - BOREALIS NITRO

  • Location: France, Grandpuits
  • Type: CDI
  • Application Deadline: 04/10/2019
  • Hours: Plein temps

Apply now

Vos principales responsabilités ?

Vous êtes à la recherche d'un challenge professionnel vous permettant de transposer votre expertise en ingénierie électricité/instrumentation dans l’optimisation d’une unité industrielle spécifique ? Vous aimez être acteur dans la réalisation d’objectifs ambitieux et souhaitez mettre à profit votre expérience acquise au service d’une entreprise internationale ?

En tant qu’ingénieur maintenance électricité/instrumentation, vos principales missions seront de :

  • Piloter la maintenance des installations dans le respect des exigences HSEQ ;
  • Elaborer et mettre en œuvre un plan d’entretien des équipements en cohérence avec la stratégie de l’entreprise ;
  • Gérer le budget du secteur dont vous avez la charge ;
  • Participer à l’amélioration continue de votre unité en termes de Fiabilité, de Sécurité, de Qualité, en collaboration avec l’équipe qui lui est dédiée ;
  • Rechercher des solutions d’optimisation des différents paramètres dans votre domaine d’expertise ;
  • Assurer un support technique auprès des superviseurs, planificateurs, préparateurs et techniciens de maintenance.

Vous intégrerez une équipe polyvalente et expérimentée dans de nombreux domaines, apte à vous épauler dans vos missions. Vous travaillerez dans un environnement industriel exigeant qui nécessitera votre implication et votre disponibilité (prise d’astreinte par roulement).

 

Votre profil ?

Vous aimez vous investir dans votre travail au quotidien, être exemplaire et fiable en dévouant votre savoir-faire et vos compétences au service de votre équipe ? Nous aussi !

De formation ingénieur dans le domaine de l’électricité/instrumentation, ou équivalent, vous détenez une expérience dans une fonction similaire, idéalement acquise dans les industries chimiques fonctionnant en procédés continus. Une bonne maîtrise de la langue anglaise est nécessaire.

Vous êtes reconnu pour votre accessibilité, votre conscience professionnelle, votre rigueur et votre esprit d’équipe. Vous êtes appréciez également pour votre réactivité, votre adaptabilité et votre sens des priorités.

 

Les avantages que nous vous proposons ?

Votre poste sera basé à Grandpuits (77).

Salaire selon expérience : 40 000€ - 50 000€

Avantages : CE, intéressement, mutuelle, prévoyance, plan épargne entreprise (avec abondement), plan épargne retraite (avec abondement), indemnités transport, bonus sur performance…

 

Pourquoi nous rejoindre ?

En tant que Département Maintenance, notre mission est d’assurer le bon fonctionnement des installations pour permettre au Département Opérations de fournir un produit de qualité, répondant aux standards les plus stricts. Nous travaillons quotidiennement dans l’amélioration continue de nos processus et de nos outils et notre responsabilité environnementale influence chacune de nos décisions. De plus, nous faisons confiance à nos salariés, les impliquons et les valorisons pour qu’ils puissent grandir dans notre organisation. Nous sommes efficaces, rapides et flexibles et recherchons des solutions simples et intelligentes.

Vous aurez l’opportunité de participer aux projets relatifs au développement de nos installations. Vous allez intégrer une entreprise internationale grandissante qui valorise une culture ouverte, favorise la transparence et encourage l'investissement personnel.

Apply now

Contacts

+33 1 64 60 34 56
DREVAUX Caroline