We go beyond boundaries.
Together.

Want to be part of the team in our Melamine and Fertilizer Business? Borealis is committed to making new discoveries – and that includes finding pioneering members to join our team.

Opérateurs de production intérimaires H/F

  • Location: France, Ottmarsheim
  • Type: CTT - Temporaire
  • Application Deadline: 30/06/2022
  • Hours: Plein temps

Apply now

Borealis, dont le siège social est situé à Vienne, en Autriche, emploie 6 900 personnes et est présente dans 120 pays sur les cinq continents. OMV détient 75 % de Borealis, tandis que les 25 % restants sont détenus par le groupe Mubadala, une holding située à Abu-Dhabi. En 2020, le groupe a enregistré un chiffre d’affaires de 6,8 milliards d’euros et un bénéfice net de 589 millions d’euros.

L'activité Azote de Borealis

La division européenne de Borealis spécialisée dans l'azote compte plus de 2 000 employés, 13 bureaux, 7 sites de production ainsi que 21 entrepôts exclusifs destinés aux marchés du monde entier. Des concepts agricoles équilibrés, une teneur en éléments nutritifs mesurée avec précision et directement disponible pour les plantes, ainsi qu'une application des produits en fonction des besoins sont les clés du succès des pratiques de fertilisation durables. Avec nos produits azotés techniques, qui améliorent les processus de production industrielle, et notre production de produits de nutrition animale et de produits intermédiaires de haute qualité pour l'industrie de la santé, nous contribuons à une meilleure qualité de vie pour les individus dans le monde entier. La mélamine de haute qualité pour les adhésifs, les revêtements, les stratifiés et les applications de moulage contribue à une vie quotidienne plus durable.

Nos valeurs sont le respect, la responsabilité, la performance et l’agilité. La sécurité de nos installations et du personnel y travaillant est une priorité absolue. Classé SEVESO seuil haut, le site chimique de Borealis PEC-Rhin fabrique des produits chimiques de base (ammoniac, acide nitrique, eau ammoniacale) utilisés dans des applications industrielles et des engrais minéraux azotés destinés au marché de l’agriculture.

Notre usine d’Ottmarsheim, située dans le Haut-Rhin recrute des Opérateurs de production intérimaires (H/F)

Titulaire d’un CAIC, CIP, ou d’un BAC Technique, vous justifiez idéalement d’une expérience dans l’industrie chimique.

Après une période d’intégration et de formation, vous participerez à la conduite du processus de fabrication, dans le respect des procédures en matière de sécurité, de protection de l’environnement et de qualité.

Vous travaillerez en régime posté 5x8. Vos qualités relationnelles, votre goût du terrain et votre capacité à maintenir une cohésion d’équipe sont des atouts qui vous permettront de réussir sur ce poste.

Si vous souhaitez mettre votre dynamisme et votre motivation au service d'une entreprise performante, leader sur ses marchés, merci de candidater en cliquant sur le lien apparaissant sur l'annonce.

Apply now