We go beyond boundaries.
Together.

Want to be part of the team in our Melamine and Fertilizer Business? Borealis is committed to making new discoveries – and that includes finding pioneering members to join our team.

Technicien de Maintenance Mécanique H/F

  • Location: France, Ottmarsheim
  • Type: CDI - Contrat a Durée Indéterminée
  • Application Deadline: 31/01/2023
  • Hours: Plein temps

Apply now

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un(e) :

Technicien de Maintenance Mécanique H/F

Titulaire d’un diplôme dans la mécanique, vous avez acquis une expérience d’au moins 5 ans sur les équipements industriels et disposez de solides compétences dans le domaine de l’entretien des équipements mécaniques (vannes, soupapes, clapets, assemblages jointés…).

Homme/femme de terrain, vous contribuez à la bonne fiabilité des installations. Vous avez la charge de réaliser les travaux de maintenance courante (corrective et préventive) de manière autonome ou en équipe, mais vous avez aussi la capacité de superviser les travaux exécutés par les prestataires lors des arrêts d’unités. Vous êtes aussi force de proposition pour initier les améliorations nécessaires afin d’assurer la pérennité du matériel.

Membre de l’équipe de maintenance du site, vous serez amené à intervenir dans les unités de production de l’ensemble du site. Le respect des procédures et consignes de sécurité fait partie de vos règles de travail et vous êtes amené à dialoguer avec le personnel de production dans le cadre de vos activités. La participation aux équipes d’astreintes hebdomadaires (sur appel) fait partie intégrante de ce poste qui est en horaire de jour.

Motivé et rigoureux, ce poste vous permettra de développer votre expertise dans les équipements mécaniques et les unités à feu continu.

La pratique de l’anglais serait un atout pour vous familiariser aux outils et méthodes de maintenance Borealis.

Si vous souhaitez mettre votre dynamisme et votre motivation au service d'une entreprise performante, leader sur ses marchés, merci de candidater en cliquant sur le lien apparaissant sur l'annonce.

Apply now