Back to News

Borealis annonce son intention de faire une offre publique de reprise sur Rosier

Borealis AG (Borealis) a l’intention de faire une offre publique de reprise sur Rosier SA (Rosier) au prix de EUR 20 par action, conformément à l’arrêté royal belge relatif aux offres publiques de reprise.

Le lancement de l’offre publique de reprise sera sous réserve de l’obtention du rapport de l’expert indépendant faisant état des éléments visés à l’article 6 de l’arrêté royal, et de la réalisation effective de l’augmentation de capital, dont l’approbation est à l’ordre du jour de l’assemblée générale extraordinaire du 16 juin 2022. Après l’augmentation de capital envisagée, Borealis détiendrait une participation d’environ 98% dans la Société.

Cette communication n’est que l’expression d’une intention et ne constitue pas une notification formelle d’une offre de reprise au sens de l’arrêté royal. Si Borealis décide de lancer formellement une telle offre, elle déposera en temps utile un dossier auprès de l’Autorité belge des services et marchés financiers (FSMA), comprenant un projet de prospectus.

FIN

Contacts médias :

Group Communications: Investor relations:
Virginia Wieser
Senior Manager, Corporate Communications, Brand & Reputation
tel.: +43 1 22 400 772 (Vienna, Austria)
e-mail: media@borealisgroup.com
Elisabeth Schopf
Group Funding Manager
tel.: +43 1 22 400 707 (Vienna, Austria)
e-mail: Elisabeth.Schopf@borealisgroup.com


Media Contact
Virginia Wieser
Senior Manager, Corporate Communications, Brand & Reputation
+43 1 22 400 772
media@borealisgroup.com