Back to News

Le service des Opérations durant la pandémie du COVID-19, mise à jour du 19 novembre 2021

Nous continuons à appliquer des mesures strictes en matière de santé et de sécurité pour éviter la propagation de COVID-19 et assurer la continuité des activités.

Ceci est une mise à jour périodique de nos Actualités COVID-19. Lisez notre publication précédente ici

Garantir un environnement de travail sûr à nos collaborateurs est, et sera toujours, notre priorité absolue. Depuis l'apparition de la pandémie de COVID-19, nous avons réussi à assurer un environnement de travail sûr pour nos collaborateurs, une garantie pour la continuité de nos activités.

Sur la base des leçons apprises, nous continuons à prendre toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour aider à freiner la propagation du COVID-19 et protéger nos employés et nos partenaires commerciaux tout en poursuivant nos actions pour maintenir la continuité des activités. Pour ce faire, nous suivons et, si nécessaire, nous allons au-delà des directives gouvernementales respectives de chaque pays et région dans lesquels nous opérons. Les conditions de travail sont continuellement réexaminées sur tous nos sites de manière individuelle, y compris les évaluations régulières des risques par les équipes de direction de nos sites et par notre département Santé, Sécurité et Environnement et notre service des Ressources Humaines. Dans le même temps, nous encourageons activement nos employés à se faire vacciner contre le COVID-19.

Grâce à ces démarches, nous aidons également nos clients et partenaires commerciaux à minimiser l'exposition de leurs employés aux risques potentiels pour la santé et la sécurité. De plus, nous attendons de nos partenaires qu'ils respectent les exigences légales liées au COVID-19 et les réglementations émises par les gouvernements au niveau national et régional.

Nous vous remercions d’avance de votre compréhension, mais pour des raisons pratiques, il ne nous est pas possible de répondre aux enquêtes individuelles des clients concernant les mesures de sécurité que nous avons actuellement mises en place sur l’ensemble de nos sites.

Nous tenons à jour nos sites web régionaux* avec les règles de sécurité actuelles que nous avons mises en place, car les partenaires commerciaux qui doivent accéder à nos sites doivent également se conformer à ces mesures. Nous vous remercions de vérifier ces informations avant d'entrer dans l'un de nos sites.

Nous continuerons à fournir régulièrement des mises à jour et des informations par le biais de nos canaux établis. En cas de questions, n'hésitez pas à vous adresser à votre contact direct chez Borealis, ou via ces formulaires de contact.

FIN