Download list
Locations / Sites
Contacts
Login
Back to News

Le service des Opérations durant la pandémie du COVID-19, mise à jour du 2 avril 2020

Borealis adopte des mesures de santé et de sécurité particulièrement strictes pour empêcher la propagation du COVID-19 tout en s'efforçant de maintenir sa stabilité économique

Il s'agit d'une mise à jour périodique de notre actualité liée au COVID-19. Consultez notre publication précédente ici.
En tant qu'entreprise responsable, Borealis prend toutes les mesures possibles pour aider à stopper la propagation du coronavirus (COVID-19) et protéger ses employés et partenaires commerciaux. Offrir un environnement de travail sûr à tous nos collaborateurs est et a toujours été notre priorité. Parallèlement, Borealis adopte des mesures visant à préserver sa stabilité économique.
Les polyoléfines fournies par Borealis sont des matières premières essentielles utilisées dans les industries de la santé et du conditionnement. Nos engrais et produits azotés techniques sont des composants essentiels des chaînes d'approvisionnement médicales et alimentaires.

Pour l'instant, nos sites de production et entrepôts européens maintiennent leurs activités. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients, fournisseurs et partenaires de la chaîne de valeur pour gérer les risques de la chaine d'approvisionnement de manière proactive. En tant qu'entreprise internationale jouissant d'une présence locale forte, nous avons privilégié l'adoption de toute une série de mesures d'atténuation afin de réduire le risque de perturbations de la chaîne d'approvisionnement. Nous encourageons également nos partenaires à se tourner vers nous de manière proactive, via leurs contacts directs au sein de Borealis, afin de nous permettre d’ajuster ces mesures d'atténuation.

Nous aimerions remercier tous nos employés et partenaires, qu'ils travaillent sur site ou à distance, pour les efforts qu'ils fournissent afin de garantir la sécurité de nos opérations et la continuité de nos activités durant la pandémie de COVID-19. Nous sommes confrontés à une situation sans précédent et nous apprécions votre dévouement.

Borealis continue à surveiller et à examiner les développements et données de manière proactive afin d'adapter ses plans et de réduire l'impact sur ses collaborateurs et son activité. Nous continuerons à vous communiquer régulièrement des informations et mises à jour via nos canaux établis.

FIN

Clause de non-responsabilité : À notre connaissance, les informations contenues dans cette publication étaient exactes et fiables à la date de leur publication Borealis travaille avec diligence pour empêcher toute interruption de la chaîne d'approvisionnement et tente de résoudre les problèmes imprévus de manière aussi proactive que possible.

Latest News

Media Release – 26/02/2019

Un exercice de sécurité se tiendra le vendredi 1er mars à partir de la fin de la matinée sur le site de Borealis (Grand – Quevilly et Petit – Quevilly)

Read more

Media Release – 26/02/2019

Un exercice de sécurité se tiendra le vendredi 1er mars à partir de la fin de la matinée sur le site de Borealis (Grand – Quevilly et Petit – Quevilly)

Read more

Media Release – 22/02/2019

Borealis enregistre une bonne performance financière avec un bénéfice net de 906 millions d’euros en 2018

Read more

Media Release – 06/02/2019

Borealis et Borouge présentent leur nouvelle solution Bormed™ pour dispositifs médicaux et de diagnostic lors du salon Pharmapack 2019

Read more

Media Release – 06/12/2018

Borealis augmente sa capacité PP en Europe et renforce son engagement à l’égard de sa clientèle européenne

Read more

Media Release – 15/11/2018

Borealis L.A.T présente NutriGuide, un nouvel outil numérique d’optimisation de la fertilisation

Read more

Media Release – 31/10/2018

Borealis enregistre un trimestre solide, se concentre sur la croissance et renforce son engagement dans le recyclage des matières plastiques

Read more

Media Release – 29/10/2018

Borealis signe un accord en vue d'acquérir une participation majoritaire dans l'entreprise sud-coréenne de matériaux composites DYM Solution Co. Ltd

Read more

Media Release – 06/10/2018

Borealis construira un nouvel atelier de déshydrogénation de propane de 750 000 tonnes/an d’envergure mondiale en Belgique

Read more