October 01, 2019

Déclenchement électrique sur le site Borealis à Grand-Quevilly – point de situation de 13h30

La Direction de l’usine Borealis à Grand-Quevilly annonce la levée du POI (Plan d’Opération Interne) à 12h45

La levée du POI confirme que la situation est maitrisée par le personnel de l’usine. Cependant et en mesure de prévention, les installations restent sous surveillance à date.

Pour mémoire, les contrôles atmosphériques qui sont réalisés en continu pour s’assurer de la qualité de l’air, ne relèvent aucune anomalie.

Le rétablissement du réseau électrique est prévu en fin de la journée.

FIN

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Paolo Ghilardi – 01 56 03 13 02 / paolo.ghilardi@bcw-global.com

Agathe Bougon – 01 56 03 12 61 / agathe.bougon@bcw-global.com

Borealis est un fournisseur majeur de solutions innovantes dans le domaine des polyoléfines, des produits chimiques de base et des fertilisants. Le siège de Borealis se situe à Vienne en Autriche. Borealis compte des clients dans plus de 120 pays et emploie quelques 6 600 collaborateurs dans le monde. En 2017, le groupe a enregistré un chiffre d'affaires de 7,5 milliards d’euros et un bénéfice net de 1 095 millions d’euros. Mubadala, par l’intermédiaire de sa société holding, détient 64 % de Borealis, les 36 % restants appartenant à OMV, une compagnie intégrée de pétrole et gaz internationale basée à Vienne. Borealis fournit des produits et des services à ses clients dans le monde entier, en collaboration avec Borouge, une joint-venture réunissant Borealis et ADNOC (Abu Dhabi National Oil Company). www.borealisgroup.com